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Detox

3 jus pour préparer sa peau au soleil

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À l’approche de l’été, les gélules miracles censées nous faire bronzer plus aisément ont envahi les rayons des parapharmacies. Pourtant et selon les spécialistes, il n’existe aucun meilleur remède que l’alimentation pour nourrir la peau efficacement et en profondeur. Aujourd’hui, je vous propose 3 super jus pour préparer sa peau au soleil naturellement et tout en faisant le plein de nutriments.

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Forme

Faut-il vraiment mieux dormir pour maigrir ?

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Et s’il suffisait de mieux dormir pour maigrir ? C’est en tout cas ce que concluent certaines études scientifiques récentes. En effet, il se trouve que la qualité de notre sommeil a une influence directe sur notre rapport à l’alimentation. Alors qu’une bonne nuit de sommeil favorise vitalité et poids santé, un mauvais sommeil peut complètement freiner la perte de poids. Dans cet article, je vous explique pourquoi et comment mieux dormir pour maigrir !

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Detox

Les solutions anti-grignotage pour en finir définitivement

Lorsque l’on a un désir de perte de poids ou que l’on souhaite tout simplement avoir une alimentation plus saine, quelques mauvaises habitudes peuvent parfois rendre la tâche compliquée. Parmi elles, il y a le grignotage. En effet, le grignotage peut vite devenir un enfer et mettre à mal tous les efforts en matière d’alimentation. Dans cet article, je vous propose mes solutions anti-grignotage pour en finir définitivement avec cette très mauvaise habitude !

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Avoir un ventre plat : 5 aliments pour y parvenir

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Avoir un ventre plat, tout le monde en rêve. En finir avec le petit ventre disgracieux, ça se mérite ! Si le sport peut permettre de tonifier l’ensemble du corps, c’est à 80% dans l’assiette que tout se joue. En effet, pour avoir un ventre plat tout est question de choix car si certains aliments ont tendance à faciliter le transit d’autres favorisent le stockage abdominal et les ballonnements. Dans cet article, découvrez 5 aliments pour un ventre plat !

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Non classé

4 erreurs alimentaires à éviter absolument

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Peut-être faites-vous partie des personnes qui surveillent leur alimentation de près dans le but d’avoir une meilleure hygiène de vie, ou de perdre du poids. Ou les deux.  Si c’est le cas, vous aurez certainement remarqué qu’en matière d’alimentation on entend tout et son contraire ! À tel point qu’on ne sait parfois plus discerner le vrai du faux pour faire des choix bénéfiques. Dans cet article, découvrez 4 erreurs alimentaires à éviter absolument pour perdre du poids et avoir une meilleure hygiène de vie au quotidien.

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Forme

Régime cétogène : manger gras ne rend pas gros !

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Extrêmement plébiscité ces derniers mois, le régime cétogène pourrait être bien plus qu’un simple effet de mode. Utilisé depuis des décennies pour soigner des pathologies sévères telles que l’épilepsie, il intéresse aujourd’hui de par son potentiel à nous faire perdre du poids et rester en bonne santé. Ce régime constitué en grande majorité de graisses chamboule toutes les idées reçues et nous prouve que non, manger gras ne rend pas forcément gros ! Présentation dans cet article.

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Forme

Régimes amaigrissants : pourquoi ils ne fonctionnent pas ?

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Depuis des dizaines d’années, les régimes amaigrissants ont un succès fou. Hyper protéinés, mono diètes ou encore sans glucides, rien n’est trop ambitieux pour se délester de quelques kilos avant l’été. Toujours plus inventifs, les industriels frappent parfois très fort pour vendre du rêve à coup de marketing et de produits diététiques plus que douteux. Pourtant, on le sait désormais : les régimes amaigrissants ne fonctionnent pas ! Ils feraient même prendre du poids. Alors, comment expliquer le cercle vicieux des régimes amaigrissants à répétition ? Comment ne plus tomber dans le panneau ? Quelques réponses dans cet article !

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Boissons, Detox

Boire du thé : quels avantages pour la santé ?

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Le thé est la boisson la plus consommée au monde juste après l’eau. Vert, blanc ou noir, il renferme une multitude de substances bénéfiques pour la santé de l’organisme. Boire du thé est devenu un vrai atout pour rester en forme et garder la ligne. Pourtant, sait-on vraiment ce que renferme cette boisson à laquelle on prête mille vertus ? Antioxydants, caféine, vitamines, la liste est longue ! Dans cet article, je vous explique pourquoi, comment et quand boire du thé pour en tirer un maximum de bénéfices.

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Petit-déjeuner

Que cachent nos céréales petit déjeuner préférées ?

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Fini le traditionnel petit déjeuner à la française ? En tout cas, il semblerait que nous soyons de plus en plus nombreux à opter pour la version US :  le bol de céréales petit déjeuner ! Rapides, variées, pratiques et gourmandes, les céréales petit-déjeuner ne cessent de se réinventer pour séduire petits et grands. Les grandes marques qui les distribuent promettent souvent équilibre, haute valeur nutritive et regain d’énergie, le tout dans un bol ! Avouons que l’offre est alléchante, surtout pour les matins pressés. Mais que cache vraiment notre bol de céréales ? Est-il si équilibré qu’on ne le croit ? Quelques réponses dans cet article !

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Insuline et prise de poids : quel lien ?

Depuis toujours, la prise de poids est attribuée à tout et n’importe quoi. Sur le banc des accusés : le sucre, le gras, le pain, les féculents, les fruits, etc. Ces accusations sont plus ou moins fondées scientifiquement. Évidemment, tout n’est pas à jeter et il suffit parfois de mieux comprendre les processus physiologiques de la prise de poids pour y voir beaucoup plus clair. Aujourd’hui, on s’intéresse au lien existant entre insuline et prise de poids. Vous allez voir que cette hormone à priori sans histoire n’est pas si inoffensive qu’elle en a l’air ! Elle pourrait même être la responsable n°1 de la prise de poids.

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